17 jan 2020

Un grand MERCI à tous les futurs mariés 2020/ 2021 et 2022 d'être venus me rencontrer sur mon stand n°14 au salon du mariage de Toulouse les 11 & 12 janvier 2020 au parc des expositions.

Une belle année 2020 qui commence très bien!! J'ai fait de belles rencontres, des coup de coeurs avec des mariés (#coeursurmesfiches), des échanges avec mes prestataires du mariage. J'aime cette ambiance sur les salons du mariage, où la rencontre est le maître mot, la découverte, l'envie d'en savoir plus sur vous, sur votre mariage, sur les services que je propose. 

Mon stand n°14, je l'ai imaginé chaleureux, cocooning, douillet, avec une ambiance hivernale, douce et apaisante. J'ai ressenti que les mariés se sont sentis à l'aise, avaient envie de se poser, de papoter, de me raconter leur histoire, leurs envies, leur projet de mariage, qui commence à s'écrire petit à petit, et je l'espère ensemble. J'aime tellement ces rencontres, ces regards, ces mots. C'est ce qui me motive chaque jour, mes chers mariés, à vous accompagner au mieux dans l'organisation de votre joli jour. 

Sur mon stand vous avez été accueilli par moi et par mon assistante/ma maman. Nous étions ravies de vous recevoir dans mon univers et de partager ces moments dé'changes avec vous. Le jour J, elle m'accompagne sur mes mariages, nous veillons sur vous et vos proches, pour vous laisser porter comme sur un nuage. Un grand merci à ma super Maman qui me soutient dans mes projets, mes choix, ma vie. C'est une personne essentielle dans ma vie et mon pilier. #coeuraveclesdoigts

Maintenant, je vous laisse découvrir les sublimes photos de ma photograhe coup de coeur Charlotte de Quelquunde - photographe lifestyle

Panneau en bois Les Prémices De M réalisé par Bleu blanc bois

Décoration du stand réalisé par l'agence Les Prémices De M 

 

wedding-expert

Décoration personnalisée et sur mesure

Pour un mariage unique qui vous ressemble