5 fév 2019

En ce début d’année 2019, j’ai eu envie de faire le nouveau salon du mariage au Stade Ernest Wallon à Toulouse. Une envie de rencontrer de nouveaux mariés pour ma saison 2019 et ma saison 2020. Je tiens à vous remercier, chers futurs mariés, pour votre gentillesse et bienveillance. J’ai fait de belles rencontres, des échanges qui resteront gravés. Ce que j’aime par dessus tout dans mon métier d’organisatrice de mariages, c’est écouter vos histoires d’amour, vos histoires de couple, parler de votre projet mariage, de vos envies, vos rêves les plus fous. Puis de m’imprégner de vos attentes, pour dessiner ensemble votre mariage, afin de vous accompagner au mieux dans l’organisation de ce jour extraordinaire. J’aime tisser ce lien, primordial entre nous, dès les premiers échanges, dès les premiers mots, se dire que l’on va co-construire votre joli jour. Faire partie de cette aventure est un véritable privilège, et je suis heureuse tous les matins, de me lever et d’organiser vos mariages et vos jolies cérémonies laïques.

Mon stand, sur ce salon du mariage, je l’ai imaginé comme étant un lieu cocooning, où vous aurez envie de vous installer, de me parler de vous, de votre histoire. Manger un chocolat, et puis papoter, tout en étant ‘lové’ dans les gros fauteuils et couvertures toutes douces. En tant que décoratrice et officiante de cérémonie, j’aime faire rêver les mariés, vous donner des idées de décoration aussi. Etant une fan de décoration au style romantique, scandinave, aux tonalités douces comme le rose poudrée, ces couleurs étaient une évidence, avec ces petits bouquets de fleurs, cette arche naturelle, les rubans et mes deux dames jeannes. C’était la première fois que je testais un mode « salon », avec des fauteuils bas, deux tables basses gigognes pour y déposer mon album photos de mes mariages 2018. J’ai aussi revu ma communication avec mon nouveau dépliant, réalisé par mes petites mains, qui connait un franc succès !! Vos retours ont été très positifs sur la décoration cocooning de mon stand, et je vous en remercie. Cela m’aide à innover, et vous proposer toujours un nouveau décor.

Merci à tous les futurs mariés qui sont venus me rencontrer sur mon stand, merci aux prestataires d’être venu me saluer.

Maintenant, ce début d’année est très chargé en projets mariages, pour mon plus grand plaisir !

Photos de Les Prémices De M

Pour plus de renseignements concernant votre organisatrice et décoratrice de mariages à Toulouse, contactez LES PREMICES DE M dès à présent.

wedding-expert

Décoration personnalisée et sur mesure

Pour un mariage unique qui vous ressemble