idées de brunch pour un lendemain de mariage

Des idées originales pour le brunch le lendemain du mariage

Le brunch le lendemain du mariage, bien souvent le dimanche, est un moment convivial qui permet de poursuivre les festivités. C'est l'occasion de réunir ses proches et ses amis, dans une ambiance sympa!

- Les Prémices De M - vous accompagne pour organiser cette journée. N'hésitez pas à me contacter!

Voici d'ores et déjà un petit avant goût avec des idées pour un brunch convivial et original, histoire de vous faire saliver!!

 

Une jolie ambiance déco

Une ambiance ultra moderne et tendance! Dans le jardin ou le parc, imaginez et fermez les yeux, vous partez au bout du monde en 2 secondes top chrono! Avec quelques tapis et coussins posés au sol, des tables basses en bois, quelques bouquets de fleurs des champs, et hop, on déguste un bon brunch!

Bar à gourmandises : crêpe - gaufre - gâteau

Miam miam... j'en salive déjà! Dites vous que tout est possible pour votre mariage, faites vous plaisir!

Une multitude de gourmandises, facile à mettre en oeuvre et s'adapte aux petit budgets:  bar à crêpes sucrées ou salées - bar à gaufres - buffet de gâteaux fait maison - bar à jus de fruits...


Brunch version garden party

Sur la terrasse ou bien dans le jardin, chacun se sert sur le buffet installé. Sucré - Salé : entre viennoiseries, cakes, salades, et boissons, il y en a pour tous les goûts!

Version BARBECUE

Un beau dimanche ensoleillé, en été, on aime se retrouver autour d'un bon barbecue. Proposez des grillades variées: viandes marinées, plancha de légumes, côte de bœuf, brochettes de poissons... Une ambiance chaleureuse vous attend!

VERSION FOOD TRUCKS

Les food trucks, c'est LA BONNE IDÉE Ultra originale, que j'adore!! 

Ils fleurissent un peu partout, et les cuisiniers nous offrent des merveilles! N'hésitez pas à me contacter pour que je vous trouve la perle rare! 

Aussi bien des foods trucks burger, que la cuisine asiatique ou gastronomique revisitée...

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0