Oui Salon du mariage de Toulouse 2018

Oui Salon du mariage de Toulouse 2018

Voici mes impressions à chaud!! 15 jours après le salon du mariage de Toulouse en janvier 2018. 

J'avais envie de vous faire partager la décoration de mon stand, sur un thème cuivre industriel et végétal!! Un style très actuel que j'affectionne beaucoup beaucoup!! Donc si certains mariés ont envie que je décore leur mariage dans ce style: je suis à votre écoute!!!Je me suis beaucoup amusée à réaliser toute la scénographie et les créations florales de mon stand. La décoration est une de mes passions!! et puis j'adore chercher de nouvelles idées et m'améliorer sans cesse, pour donner des idées aux mariés.

Je vous laisse découvrir ma sélection de photos pour vous replonger dans cet univers tendance:

La décoration de mon stand au salon du mariage OUI (oui c'est le nom!!) à Toulouse Diagora est en adéquation avec mon shooting photo inspiration mariage que vous avez du voir circuler sur la toile. sur le thème 'Urbain & Vétégal ' qui a été publié sur le génialisssimme blog de la Mariée en Colère. Si vous ne l'avez pas encore vu, FONCCEEEZZZ 

Mais quelques éléments sont nouveaux:

- ma suspension en cuivre en forme de losange que j'ai rempli de végétaux et fleurs, ambiance mousse et végétale assurée (clin d'oeil à tous les mariés qui ont adoré cette structures!!)

- mes suspensions en cercle de broderie avec des petits brins de mimosa et du fil cuivré

- ma cage à oiseau cuivre

- les branches à profusion: les feuilles de Magnolia, les branches tortueuses, et les bourgeons (merci Maman!)

- les dames Jeanne que j'affectionne tant

Oui oui j'ai joué avec différentes suspensions végétales et fleuries .

Et la grande nouveauté c'est ce superbe Naked cake réalisé par Esquimo & Pinata, une créatrice de cake design (aussi beau que bon!! mon slogan pour venter les créations sucrées de cette super cool pâtissière). Certains mariés avaient envie d'en manger!!

Donc un grand MERCI à Marine pour cette superbe création!!

Un grand MERCI à tous les mariés 2018, 2019 et même 2020 venus me rencontrer sur mon stand. Quel bonheur de partager ces moments de rire, de questionnement, d'envie de réaliser votre mariage, bref je suis ultra partante pour vos beaux projets MARIAGE!! 

Maintenant, je suis en plein dans mes rendez-vous, devis, contrat, et pour ceux qui hésitent: le premier rdv est gratuit!! 

 

Merci à tous les prestataires rencontrés sur le salon et ceux venus me voir!! de beaux projets sont entrain de naître...

 

Merci aux deux photographes qui ont réalisés ces jolies photos: Alexandra La Photographe aux semelles rouges & Céline Deligey

 

Merci à vos messages d'encouragement, et grosse pensée à ma famille.

 

LOVE

Votre wedding planner, décoratrice de mariage & officiante de cérémonie Toulouse

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0